Opération "Professeurs en entreprise" 2014

Il reste encore des places pour l'opération professeur en entreprise organisée par c'génial !

Madame, Monsieur,

L'action Professeurs en entreprise, à l'initiative de la Fondation C.Génial (www.cgenial.org), poursuit son développement en 2014 avec la participation de près de 90 sites industriels répartis dans 20 académies.

Inscrite dans les actions éducatives du dispositif "Sciences à l’École", cette opération propose à de petits groupes d'enseignants des visites guidées de centres de recherche et sites de production qui seront suivies de discussion avec des scientifiques et des ingénieurs. Cette année, ces échanges se dérouleront les 5, 14, 19, 21 et 26 novembre.

Le programme complet des rencontres ainsi que l'ensemble des informations concernant les sites participants sont consultables en suivant ce lien : http://www.cgenial.org/82-nos-actions/84-professeurs-en-entreprise

Comme à chaque édition, ces visites, gratuites, sont accessibles uniquement sur inscription et dans la limite des places disponibles. Aussi, nous conseillons aux enseignants de s'inscrire au plus vite s'ils sont intéressés par une visite !

Les inscriptions se font via le site de la Fondation (cgenial.org) rubrique Actions > Professeurs en entreprise.